L’appétit des indigestes ou les fous de théâtre

Sophie, Pierrot, Joakim et Philippe de la compagnie de théâtre « L’appétit des indigestes » présentent leurs créations théâtrales sur la folie autour d’atelier d’écriture.
Ils s’interrogent sur la vision qu’une société a de la normalité et de la folie.

Ce mercredi, nos reporters à roulettes se sont rendus au Point Culture pour un nouveau Super Direct (6ème édition) en direct sur les ondes de Radio Campus. Ils ont accueilli Sophie Muselle et Pierre Renaux, metteuse en scène et comédien, fondateurs de la compagnie « L’appétit des Indigestes », ayant chacun une expérience de la psychiatrie ainsi que Sema, Philippe et Joachim, des comédiens. Cette troupe se veut être un pont entre différentes personnes : ceux que l’on dit fous et ceux qui ne se sont jamais posé la question de leur folie, des artistes confirmés ou débutants, des soignants, des soignés, des exclus ou des inclus de tous bords. Ils se sont entretenus sur la passion théâtrale, le processus de création de la troupe et son actualité.

 

http://www.lappetitdesindigestes.be/

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des