L’équipe SuperDirect ! s’intéressera cette fois-ci au travail de l’artiste photographe Ian Dykmans, qui explore et expérimente les images. Il a suivi le travail nocturne du graffeur Bonom. Mais il s’est aussi intéressé à l’habitat léger ou au skate board. Il projette ses créations pendant des concerts de musique expérimentale avec la formation Stills. Venez découvrir l’univers d’Ian au PointCulture ULB !

Ecoutez notre 8ème « Super Direct », diffusé en direct et en public depuis le Point Culture Ulb le mercredi 17/05/2017 à 14h. Notre invité était le photographe Ian Dykmans, qui expérimente avec les procédés de développement. Il a suivi le graffeur Bonom en action sur les toits de Bruxelles et a sorti un beau livre sur cette expérience. Ian nous a aussi expliqué d’autres facettes de sa passion. Découvrez son travail de façon visuelle également : http://indx.iandykmans.be

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des